Forum Jlux
La communauté de Jlux compte déjà plus de 300 membres (fin 2009)!
Ce lien entre les jeunes (.... et d’autres un peu moins) est un un beau succès et nous vous félicitons d’être l’un des maillons de cette chaine qui relie notre communauté.
Ce nouveau cap est l’occasion de rappeler quelques règles à respecter lors de l’envoi de mail sur le groupe Jlux :
- Pensez que votre message sera envoyé dans plus de 300 boites email !
- N’envoyez que des infos qui concernent les membres. C’est à dire que cela doit concerner la Communauté Juive, et avoir une référence au Luxembourg.
- N’envoyez pas de messages qui soient en conflit avec le judaisme authentique.
- Avant d’envoyer une information, faites un travail journalistique jusqu’au bout : vérifiez vos sources ! Que ce soit sur les mises en gardes ou pour toute autre info, vérifiez avant d'envoyer.
- Pas de mise en cause ou d’attaques personnelles publiques contre des membres de Jlux. Pas de message a connotation politique, raciste, etc.
- N’envoyez pas de message au nom d'une personne qui n’est pas membre de Jlux.
Merci à vous de faire vivre Jlux
Les administrateurs
Afin de valider votre inscription, veuillez remplir le formulaire en entier pour des raisons de sécurité :