Imprimé de lubavitch.lu

Visites séniors et hôpitaux

Visites séniors et hôpitaux

Visites séniors et hôpitaux

Les hôpitaux sont des institutions essentielles, mais non des lieux ou l’on a envie d‘être! Laissez-nous contribuer à apporter des soins, un sourire, et de l'encouragement (et si nécessaire, des repas cachers) avec l’esprit du Chabad Lubavitch et de la chaleur!

Les Sages enseignent que lorsque l'on visite un malade, le soixantième de la maladie est supprimée. Comme l'un des plus grands actes de bonté et d'altruisme, nous apprenons cette Mitzva de D.ieu Lui-même quand la Torah nous rapporte sa visite à notre patriarche Abraham le troisième jour de sa circoncision.

Nous pouvons chaque semaine ou sur demande d'une visite à une personne plus âgée ou à un patient à l'hôpital ou à la maison de retraite, qu'elle soit affiliée ou non, aider à améliorer leur moral, ou offrir toute autre assistance qui pourrait s'avérer nécessaire. Cela peut réellement éclairer leur journée.

Pour organiser une visite ou si vous connaissez quelqu'un qui serait favorable à une visite cliquez ici pour envoyer un e-mail ou appelez-nous +352 26 25 93 16.

En nous envoyant les noms hébreux des patients, nous sommes en mesure de demander une bénédiction "Mi-Sheberach" pour la guérison lors de la lecture de la Torah le Chabbat, et de demander une bénédiction au Ohel du Rabbi.

 

Soigner avec le sourire
Pas d’air soucieux, pas de larmes, pas de visage sombre. Rien de tout cela ne va aider quiconque à guérir. Quand vous rendez visite à un malade, votre tâche est d’apporter un petit sourire, de l’espoir et peut-être même quelques éclats de rire.
 Email
 
 
 

214x60_en_logo.gif

gp_logo.jpg